Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Cécilouve
15 novembre 2009

Spin Doctors, Two Princes

    Two Princes, des Spin Doctors.
   
    Ca, c'est LA meilleure chanson de tout l'univers! lol non peut-être pas, mais je l'ai tellement cherché que quand je l'ai trouvé, c'est ce que je me suis dit! Elle est tellement bien! J'suis sûre que vous la connaissez cette chanson; c'est du rock, du bon vieux rock ;) (et     merde à ceux qui me diront le contraire)

    Paroles complètes: ici  

 

   
    One, two, princes kneel before you
    (thats what I said, now)
    Princes, princes who adore you
    (just go ahead, now)
    One has diamonds in his pockets
    (that sounds great, now)
    This one, said he wants to buy you lockets
    (aint in his head, now)
    [...]
 

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de Cécilouve
Publicité
Publicité