Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Cécilouve
15 novembre 2009

Les Frères Scott

Les Frères Scott, c'est une série qui passe sur TF1. One Tree Hill est le titre original.
  J'connais cette série grâce à Lidia, elle m'a rendu accro à c'truc lol
Oui, ça a l'air con comme série, ça à l'air d'être un truc à l'eau de rose, du genre "cucu la praline", mais à force de voir quelques épisodes par-ci par-là, j'suis à fond dans l'histoire, c'est vraiment pas nul lol
J'espère que la saison 5 sera aussi bien que les précédentes. La saison 4 se termine avec les filles qui se prennent pour les Spice Girls, assez sympa : voir la   vidéo

 

V'là une vidéo d'un concours de pom-pom girl de la saison 3, LE moment inoubliable ^^ : ici
 
 
 
  Regardez les épisodes des Frères Scott: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de Cécilouve
Publicité
Publicité