Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Cécilouve
15 novembre 2009

Le Premier Jour du Reste de Ta Vie

Résumé:
  Le Premier jour du reste de ta vie, c'est cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres   où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain...
  Du même réalisateur: Ma vie en l'air

 
  Mon avis:
Super film qui m'a laissé un peu songeuse. Chaque personnage a son caractère et on les voit tous évoluer petit à petit, au fur et à mesure des événements, c'est ça qui m'a fait réfléchir... Je le conseille! Surtout que ce n'est pas si dramatique que ça! (c'est mon opinion, du moins) ;)

 

  Date de sortie au cinéma : 23 juillet 2008
  Réalisé par Rémi Bezançon.
  Avec Jacques Gamblin, Zabou Breitman, Déborah François
  Film français.
  Genre : comédie dramatique
  Durée : 1h54

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de Cécilouve
Publicité
Publicité